- Accueil
- Briques à isolation thermique
Briques à isolation thermique
Les blocs en béton léger ou également les blocs en argile expansée sont des matériels de construction de basse consommation. Cette brique à isolation thermique est utilisables pour la construction de murs à isolation thermique et de murs qui ont une bonne résistance à l'acide et à l'alcali, ainsi que de beaucoup d'autres murs qui demandent une isolation thermique.
- Caractéristiques des blocs en béton léger
1) Poids léger. Peut diminuer le poids de la construction et économiser de l'acier.
2) Bas rapport de conductibilité thermique. A présent, c'est le matériel de construction idéal pour la construction de mur à isolation thermique.
3) Bonne résistance aux chocs. C'est un matériel antisismique moderne.
4) La structure microporeuse interne lui procure un bon effet d'insonorisation.
5) Cette brique en argile expansée est fabriquée en matière naturelle. Elle est incombustible et hydrofuge. De plus, elle possède une bonne durabilité.
6) La surface de cette brique en béton léger est rugueuse. Ainsi, la maçonnerie et le plâtrage de cette dernière sont faciles.
7) Facile à utiliser. Cycle court d'opération. - Description des blocs composites
La brique composite est une sorte de brique à isolation thermique constituée d'un bloc creux ou plein en béton et de polystyrène expansé (PSE). C'est un matériel de construction idéal pour les murs à isolation thermique. Il a une durée de servie identique à celle des murs. Il peut réaliser la fonction de charge et l'isolation thermique en même temps.
1) Qualité stable.
2) Bonne faculté d'isolation thermique.
3) La surface frontale dispose d'une bonne résistance à l'étirage et à la coupe.
4) Il y a des sous tendeurs internes dans la brique composite, ainsi, les murs ne s'effondrent pas facilement.
5) Facile à utiliser.
Echantillons des produits