- Accueil
- Ligne de production de blocs de béton
- Ligne de recyclage des déchets de construction
Ligne de recyclage des déchets de construction
La ligne de recyclage des déchets de construction permet de recycler les matériaux de construction résiduaires et ensuite de fabriquer des matériaux de construction bruts et auxiliaires par traitement, notamment le gravier, le sable, le ballast en pierre, la poudre, etc. Les matériaux de construction bruts et auxiliaires peuvent être utilisés dans la reconstruction des bâtiments ou la production d’autres matériaux de construction. Notre ligne de production permet de garantir le respect de l’environnement en recyclant les déchets et ordures diverses. L’utilisation de nos installations permet de réduire l’adoption des matériaux bruts en pierre et sable, et ainsi éviter de détruire les montagnes et les rivières. Le recyclage des déchets de construction présente non seulement un avantage social mais aussi un grand avantage économique.
Parties composantes
1). Broyage des déchets de construction, filtration et pompe de traitement.
2). Dosage, mélange, moulage et séchage pour la fabrication des blocs.
Caractéristiques
1). Cette ligne de production peut être une installation stationnaire ou une installation mobile.
2). L’installation stationnaire permet le transport des déchets de construction vers l’usine de traitement des déchets, lesquels seront par la suite traités en blocs de construction.
3). L’usine mobile est combinée avec la ligne de production de brique mobile pour fonctionner sur le site de démolition des bâtiments. L’ensemble permet la fabrication des briques qui vont servir de matériaux de construction.